Chut ! il dort … so what ?


Le titre presque trop évocateur , aurait pu vous mettre sur la voie  : So Ouat … non ?

7h30 ce matin est  l’heure à laquelle il est trop virilement entré dans ma chambre après ses 8h30 de sommeil , m’apprenant que le soleil était levé  ! Nom de Zeus …


Mon grand fils de presque 5 ans , celui qui pratique l’iPhone depuis l’âge d’un an et demi , dans son siège auto , concentré sur l’histoire des 3 p’tits cochonsBoucle d’or … dort maintenant et c’est bien grâce à l’excellente journée passée avec ses petits copains , qu’il a dûment terrassé , à la « soupe de pâtes » que je lui ai préparé ,  suivi d’un surf lénifiant via MacTubes de ses vidéos préférées , sans compter l’ultime dvd sur le Mac de Papa !

22h02 : Enfin décidé à lâcher la barre , et à se mettre en mode pause , il négocie  une dernière histoire :

Mon joker  c’est l’histoire du père Noël de So Ouat , un peu longue mais tellement pratique , pas commencée au début !

Cette fois je choisi de laisser l’iPhone lire l’histoire , me permettant d’enregistrer sa descente dans les bras de qui vous savez…

22h22 : Merci So Ouat !


Ps : Le format de l’iPhone est inclinable pour la lecture sur l’oreiller

Reposez vous bien …

Mc’P

So Ouat c’est ici !

Il dormira jusqu’à 8h30 , heure à la quelle , il entamera une nouvelle journée en la commençant par me réclamer mon iPhone … petit chameau !

Laisser un commentaire

