Rien ne se perd, tout se recycle !


Un nouveau modèle arrive , et comme de bien entendu , le bel iPhone (ou iPad ) que vous chérissiez encore voilà quelques jours vous semble obsolète et trop peu fonctionnel alors il y a une solution sans se saigner  :

Le revendre … oui mais comment ?

Ce billet n’a aucune vocation publicitaire , mais n’a pour but que de vous relater simplement la démarche que j’ai entrepris viaFONEBACK en août dernier pour me séparer de mon iPhone 3GS :

J’étais effectivement arrivé à la même constatation qu’il me fallait absolument l’iPhone 4 , étonnant non ! Un tour sur Google , n’amena sur ce site de recyclage ! Je me suis donc lancé après l’estimation en ligne de mon 3GS . Ils m’en proposaient à l’époque 227€ ,  étant donné le parfait état dans lequel il était …la suite c’est que j’ai fait l’acquisition du nouveau modèle pour 279 € !

Je vous laisse le calcul et à n’en pas douter repasserai par cette entreprise , pour son respect du contrat passé avec elle en plus elle est basée à Lesquin près de Lille . Ils rachètent actuellement l’iPhone 4 16 G0 à  386 €

Et vous que ferez vous de votre futur ancien iPad / iPhone ?


A bientôt

Clementgimac


Laisser un commentaire

